Les trois phrases de Jody Pou

170605JodyPou@soutenirlafamillemgroyan demande à des écrivains de livrer un petit texte de soutien. Quelques mots, quelques lignes pour témoigner de leur solidarité, pour partager leur réflexion sur l’exil, le réfugié, l’autre. My whole family est originaire from elsewhere, de multiples elsewheres, décrit Jody Pou, dans un beau mélange de langues.

D’abord à Karabet, Shamira, Marina, Suzi, Hasnik, et Houannes: que je vous admire pour votre courage! Je sais que votre communauté est plus riche grâce à votre présence. Nous sommes avec vous.

Je suis américaine, and I live in France. My whole family est originaire from elsewhere, de multiples elsewheres. I suis a beginning point de mélanges, et mon fils qui me follow, as all of ceux avant me.
Isolationism brings only violence alors que l’autre est you, is moi, sommes nous sommes the other, all ensemble, sommes all, a sum of everything, one.

Immigrants are essential to the safety of cities, the fabric of families and the strength of the economy. They are your future, as they have been your past. Period.

Jody Pou

Plus d’infos sur Jody Pou: https://jodypou.com/

Laisser un commentaire